Au cours d'une entrevue accordée à l'émission Entertainment Tonight il y a quelques jours, la comédienne Geena Davis a expliqué pourquoi elle ne figurait pas au générique de Beetlejuice Beetlejuice, la suite extrêmement attendue du classique de 1988 dans lequel elle tenait l'un des rôles principaux.
L'interprète de Barbara Maitland dans la désopilante comédie d'épouvante de Tim Burton, aujourd'hui âgée de 68 ans, a ainsi partagé sa théorie sur son absence : les fantômes ne vieillissent pas.
« Nos personnages [le sien et celui d'Alec Baldwin, NDLR] ont conservé l'apparence qu'ils avaient au moment de leur décès, donc ça fait longtemps », a-t-elle expliqué.
C'est certainement logique.
Beetlejuice Beetlejuice marque néanmoins le retour de Michael Keaton, Winona Ryder et Catherine O'Hara, qui retrouvent tous leur rôle respectif. À ceux-ci s'ajoutent Jenna Ortega, Willem Dafoe, Justin Theroux et Monica Bellucci.
De nouveaux extraits du film ont été présentés, la semaine dernière, dans le cadre du CinemaCon de Las Vegas. Des images confirmant le retour aux sources annoncé sur le plan visuel et une utilisation très limitée des effets numériques, qui ont apparemment fait le bonheur des personnes présentes dans l'assistance.
Beetlejuice Beetlejuice doit prendre l'affiche partout au Québec le 6 septembre prochain.