L'acteur, réalisateur, humoriste et producteur Danny DeVito est définitivement un être fondamentalement sympathique et généreux. Nous avons eu la chance de nous entretenir avec lui dans le cadre de la sortie en salles du film Dumbo de Tim Burton.
Il nous a parlé de la différence entre son personnage de propriétaire d'un cirque ambulant dans le nouveau film et celui, plus mesquin, de la version originale. Il nous a également expliqué les difficultés que représentent des animaux créés en animation pour un acteur ainsi que les choses qu'il préfére dans cette nouvelle adaptation.
Découvrez notre entrevue vidéo avec l'interprète de Max Medici au bas de l'article.
Rappelons que Dumbo raconte l'histoire d'un jeune éléphant dont les oreilles surdimensionnées lui permettent de voler. Avec ses fabuleuses capacités, il aidera à sauver un cirque en difficulté. Mais, lorsque ce cirque tombera entre de mauvaises mains, Dumbo et ses amis devront être créatifs pour s'échapper de cet enfer déguisé en jour de fête.
Colin Farrell, Michael Keaton et Eva Green font aussi partie de la distribution du film de Disney, en salles dès le 29 mars.