Après plusieurs semaines d'attente, les studios Marvel ont finalement dévoilé la bande-annonce de Spider-Man: No Way Home, le troisième volet des aventures de l'homme-araignée mettant en vedette Tom Holland.
Ce nouvel opus débute là où le précédent se terminait, après que Mysterio eut révélé le plus grand secret de Peter Parker au monde entier, ce dernier voit aussitôt l'impact immense que cette révélation a sur ses proches. Le jeune homme se tourne alors vers Dr. Strange pour remédier à la situation.
Mais le rituel préparé par le sorcier pour permettre à Peter Parker de retrouver son anonymat ne se déroule pas comme prévu. Rapidement, les deux héros doivent faire face aux conséquences de leurs actes, tandis que des ennemis provenant d'univers parallèles commencent à se manifester.
Alfred Molina effectue d'ailleurs un retour triomphal dans le rôle du Dr. Octopus à la fin de la bande-annonce, personnage qu'il avait interprété dans Spider-Man 2, en 2004.
D'autres personnages des films de l'époque de Tobey Maguire et de celle d'Andrew Garfield doivent également effectuer un retour dans cette nouvelle production, dont Jamie Foxx qui reprend le rôle d'Electro.
Espérons toutefois que Marvel et Disney sauront se garder une petite gêne pour une fois en y allant mollo sur les révélations avant la sortie du film, question de garder aussi intact que possible l'effet de surprise d'un long métrage qui semble en contenir plusieurs.
Toujours réalisé par Jon Watts, Spider-Man: No Way Home doit prendre l'affiche le 17 décembre prochain.