Après des années d'attente et d'innombrables délais, Axel Foley (Eddie Murphy) reprendra finalement du service dans Beverly Hills Cop: Axel F, dont Netflix nous propose les premières images, ce jeudi 14 décembre.
D'une part, nous réalisons que de titrer ce nouveau chapitre simplement « Beverly Hills Cop IV » était trop compliqué.
D'autre part, en plus de la pré-bande-annonce, vous pouvez également découvrir une première affiche, disons, très minimalsite au bas de l'article.
Dans ce quatrième opus, un (mal)heureux concours de circonstances amènera le lieutenant Axel Foley à quitter de nouveau Détroit pour renouer avec les rues de Beverly Hills, en Californie. L'affaire prendra cependant une tournure plus personnelle lorsque la vie de la fille de ce dernier (Taylour Paige) sera directement menacée. Axel devra dès lors faire équipe avec un nouveau partenaire (Joseph Gordon-Levitt), en plus de pouvoir compter sur le soutien de ses vieux complices Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton).
Depuis son retour sous les projecteurs avec l'excellent Dolemite Is My Name, Eddie Murphy a enchaîné les projets pour le compte de Netflix et d'Amazon Prime Video. La qualité desdits projets a cependant été plutôt discutable jusqu'à maintenant. Espérons que le présent exercice ne sera pas qu'une énième tentative de capitaliser sur le sentiment de nostalgie des spectateurs, comme le fut le décevant Coming 2 America en 2021.
Notons qu'il s'agit du premier long métrage de Mark Molloy, un habitué de la publicité ayant notamment travaillé sur des campagnes d'Apple et de Nissan.
Beverly Hills Cop: Axel F sera disponible sur Netflix au cours de l'année 2024.
Affiche du film Beverly Hills Cop: Axel F - Netflix