Filmoption International et Les Films du Paria annoncent aujourd'hui que le film Embrasse-moi comme tu m'aimes d'André Forcier ouvrira en première mondiale et en compétition officielle le 40e Festival des films du monde, le 25 août 2016 à 19 h 30.
Écrit par André Forcier et Linda Pinet, le film nous est décrit ainsi : 1940, la Deuxième Guerre mondiale fait rage en Europe. À Montréal, Pierre Sauvageau, 22 ans, voudrait s'enrôler, mais il doit prendre soin de sa sœur jumelle qui est infirme de naissance. Cette proximité éveille la sensualité de Berthe qui tente de séduire son frère. Pierre rejette ses avances, mais lorsqu'il tombe en amour avec Marguerite, la blonde de son meilleur ami, il est hanté par le fantasme de sa sœur. Il voudrait bien s'en débarrasser, mais le fantasme de Berthe a la couenne dure.
« J'ai toujours soutenu le Festival des films du monde et je suis très honoré d'en faire partie cette année. », a indiqué André Forcier, un habitué du FFM dont il a été membre du Jury international et lauréat de nombreux prix.
Émile Schneider, Juliette Gosselin, Mylène Mackay, Céline Bonnier, Tony Nardi, Antoine Bertrand, Réal Bossé, Roy Dupuis, France Castel, Denys Arcand, Pascale Montpetit, Julien Poulin, Rémy Girard et plusieurs autres comédiens composent la distribution de ce long métrage.
Embrasse-moi comme tu m'aimes prendra l'affiche sur nos écrans le 16 septembre 2016.