Le réalisateur américain Ron Howard entamera à la fin du mois de novembre le tournage du suspense de survie Eden. Ayant précédemment porté le titre d'Origin of Species, il s'agit d'un projet que le cinéaste développe depuis une quinzaine d'années maintenant.
Déjà garni d'une distribution plus que potable réunissant Jude Law, Ana de Armas et Daniel Brühl, à ces derniers s'ajoutent aujourd'hui Vanessa Kirby et Sydney Sweeney, rapporte Deadline.
Les deux nouvelles venues remplaceront respectivement Alicia Vikander et Daisy Edgar-Jones au générique.
Basé sur une mystérieuse affaire non résolue s'étant réellement produite aux Îles Galápagos, le scénario de Noah Pink (Tetris) nous fera suivre un groupe d'individus voulant effectuer un virage à 180 degrés dans leur vie. Ils décident dès lors de tourner le dos à la société pour s'installer sur une île éloignée de l'archipel.
Et question de bien vous mettre dans l'ambiance des drames et difficultés qui surviendront inévitablement, c'est nul autre que Hans Zimmer qui parsèmera les moments de tension du film de quelques sonorités stridantes.
Depuis la fin de la deuxième saison d'Euphoria, Sydney Sweeney a définitivement le vent dans les voiles. Ses deux prochains films, Anyone But You et Madame Web, prendront respectivement l'affiche en décembre 2023 et février 2024.
De son côté, Ron Howard nous proposera prochainement le film d'animation The Shrinking of Treehorn, qui est actuellement en post-production.