L'acteur Ed Helms, que le public a pu entre autres découvrir grâce à la série The Office, ainsi que par son rôle de Stu dans la franchise The Hangover, vient de signer pour incarner le personnage principal du remake du film français Le Mac. Johnny Rosenthal, un nouveau venu dans l'industrie cinématographique, rédigera les textes du long métrage, qui bénéficiera probablement d'un nouveau titre.
Le long métrage original, paru dans les cinémas français en février 2010, mettait en scène José Garcia dans un double rôle, celui de Chapelle et celui de Ace le Mac. La comédie française, réalisée par Pascal Bourdiaux, raconte l'histoire d'un banquier peu audacieux et celle de son frère jumeau, un criminel bien connu par les autorités. Chapelle finit par être employé par la police pour prendre la place de son frère au sein de son groupe de gangsters. Il doit donc interpréter à la perfection le personnage pour ne pas révéler sa couverture.
Mis à part The Office et The Hangover, Ed Helms a fait partie de la distribution des films The Goods: Live Hard, Sell Hard et Cedar Rapids. En 2012, on pourra le voir aux côtés de Jason Segel et Susan Sarandon dans la comédie Jeff Who Lives at Home. Il prêtera également sa voix à un des personnages du film d'animation Dr. Seuss' The Lorax.