Selon The Hollywood Reporter, Dwayne Johnson vient de se joindre à la distribution du long métrage Doc Savage. Il interprètera le rôle-titre. Johnson a écrit lundi dernier qu'il s'est assis avec les scénaristes Anthony Bagarozzi et Charles Mondry la fin de semaine dernière pour « parler de l'aspect créatif et de l'histoire de ce projet très cool ».
« Les fans de bandes dessinées à travers le monde savent que la chose très cool à propos de Doc Savage est qu'il est l'inspiration pour Superman. Prénommé Clark et surnommé « L'homme de Bronze », Doc Savage se retire dans sa forteresse de solitude dans l'Arctique, etc, etc », écrit l'acteur sur Instagram.
« Doc a été formé dès la naissance par son père et une équipe de scientifiques afin de devenir un spécimen humain parfait avec un intellect de haut niveau », explique-t-il. « Ses sens aiguisés sont au-delà de l'entendement. Il peut même identifier le parfum d'une femme à un demi-mile de distance. Il est littéralement le maître en toute chose. »
Johnson produira également le film à travers sa compagnie Seven Bucks Productions.