Le film d'animation Wreck-It Ralph avait fait des recettes de 471,2 millions $ au box-office mondial lors de sa sortie dans les cinémas en 2012. Depuis, les fans attendent avec impatience la suite des aventures de Ralph, héros d'un jeu vidéo.
Lors du CinemaCon, qui se tient actuellement à Las Vegas, Dave Hollis, chef de la distribution chez Walt Disney Studios, a révélé que le titre du nouveau film serait Ralph Breaks the Internet: Wreck-It Ralph 2. Rapidement, les internautes ont réagi à la longueur excessive du titre, ce à quoi le réalisateur Rich Moore a répondu sur Twitter : « Vous pouvez l'appeler simplement « Ralph » si vous voulez ».
You can just call it "Ralph" for short, if you want. https://t.co/vz9c0todas
— Rich Moore (@_rich_moore) 29 mars 2017
John C. Reilly et Sarah Silverman reprendront les rôles de Ralph et Vanellope von Schweetz dans le long métrage, réalisé par Moore et Phil Johnston.
« Pour prendre ces personnages que nous aimons et les faire entrer dans ce monde gigantesque qu'est l'internet, nous avons exploré d'innombrables possibilités », a expliqué Moore à E! Online. « Notre équipe de production a bûché dur pour concevoir un monde dans quelque chose dont nous pensons tout savoir; l'internet. Le film le [l'internet] montrera de façon complètement différente et imaginative. »
« Nous sommes ravis de travailler de nouveau avec Ralph, Vanellope von Schweetz, Fix-It Felix et le sergent Calhoun. Nous avons aussi de nouveaux personnages que nous sommes impatients de dévoiler », a déclaré Johnston.