Non seulement avons-nous appris, ce mardi 27 septembre, que le troisième épisode de la série Deadpool verrait le jour le 6 septembre 2024, Ryan Reynolds a également confirmé que Hugh Jackman reprendrait son rôle de Wolverine une fois de plus pour l'occasion.
L'acteur canadien en a fait l'annonce dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux (que vous pouvez voir au bas de l'article).
Reynolds et Jackman ont évidemment un drôle d'historique, étant apparus ensemble dans nombre de publicités et de publications partagées sur leurs réseaux sociaux respectifs, par l'entremise desquelles ils ont entretenu au fil du temps une fausse rivalité pour le moins désopilante.
Il s'agira de la première apparition du personnage de Wade Wilson (alias Deadpool) dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) - les deux premiers Deadpool étant sortis avant l'achat de la Twentieth Century Fox par Disney.
Hugh Jackman avait précédemment accroché ses griffes d'adamantium après la sortie du sombre Logan de James Mangold, en 2017.
Les deux personnages s'étaient évidemment côtoyés une première fois dans X-Men Origins: Wolverine, sorti en 2009. La bonne nouvelle, c'est que ce nouvel opus ne peut en aucun cas être plus catastrophique.
On efface et on recommence, comme on dit!
Deadpool 3 sera réalisé par Shawn Levy, dont les deux plus récents longs métrages (Free Guy et The Adam Project) mettaient aussi en vedette un certain Ryan Reynolds.