Red Notice, la production originale la plus populaire de l'histoire de Netflix jusqu'à maintenant, aura droit à non pas une, mais bien deux suites, rapporte le site Deadline.
Le géant américain est actuellement en négociations avec les trois têtes d'affiche de la comédie d'action, Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot, afin que celles-ci reprennent leur rôle respectif. De nouveaux personnages seraient également introduits.
Le réalisateur et scénariste Rawson Marshall Thurber travaille présentement sur le scénario, Netflix espérant pouvoir démarrer la production des deux longs métrages, qui seront tournés l'un à la suite de l'autre, en 2023. Le tout dépendra aussi des disponibilités des trois stars, toujours très en demande à Hollywood.
Sorti le 12 novembre dernier, Red Notice a cumulé plus de 364 millions d'heures de visionnement au cours de ses 28 premiers jours de diffusion. Une marque qui pourrait être potentiellement battue par Don't Look Up. Mais ne retenez pas votre souffle en attendant une suite à ce film-ci.