Variety a révélé dimanche que deux autres jeunes acteurs venaient de se joindre à la distribution du très attendu Star Wars: Episode VII. Crystal Clarke et Pip Andersen figureront au générique de la production. Clarke n'est apparue dans aucun film jusqu'à présent. On pourra la voir pour la première fois dans The Moon and the Sun dans lequel elle partagera l’écran avec Pierce Brosnan et William Hurt. Andersen n'a jamais fait partie d'un long métrage non plus. Il est cascadeur et un spécialiste du parkour.
« L'univers de Star Wars a toujours été reconnu pour la découverte de nouveaux talents, et pour la distribution de l'Episode VII pour voulions rester fidèles à cette tradition. Nous sommes enchantés qu'autant de personnes se soient déplacées pour participer à nos auditions publiques et que nous avons été capables d'intégrer Crystal et Pip dans le film », a précisé Kathleen Kennedy, directrice de Lucas Film.
Le long métrage d'aventures fantastiques mettra aussi en vedette John Boyega, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Carrie Fisher et Max von Sydow. J.J. Abrams réalise le film en plus d'avoir travaillé sur les textes avec Lawrence Kasdan.
La source a également précisé qu'en raison de la blessure d'Harrison Ford, qui s'est fait opérer après s'être cassé une jambe sur le plateau du film en tentant d'exécuter une cascade, le tournage fera une brève pause le mois prochain.