Warner Bros. Pictures a annoncé hier une série de changements au sein de son calendrier de sorties. D'abord, elle a dévoilé que le suspense d'épouvante The Conjuring 2, la suite du film The Conjuring, qui a connu un succès considérable lors de sa sortie dans les salles l'été dernier, prendra l'affiche le 23 octobre 2015. Un prequel de Conjuring est aussi prévu. Ce dernier, titré Annabelle, sera disponible dans les cinémas dès le 3 octobre 2014. Annabelle Wallis, Alfre Woodard, Eric Ladin, Brian Howe et Ward Horton feront partie de la distribution.
Comme nous l'avons précisé vendredi dernier, l'actrice Jennifer Aniston est présentement en négociations pour se joindre à la distribution de la comédie Mean Moms. Warner a révélé hier que le film, inspiré du livre Queen Bee Moms And King Pin Dads de Rosalind Wiseman, prendra l'affiche le 8 mai 2015. Le long métrage dépeindra l'histoire d'une mère de famille qui déménage dans une banlieue aisée et réalise bientôt que, dans ce nouvel endroit, être un parent modèle est un mode de vie. Wiseman est également l'auteure de Queen Bees & Wannabes, le roman qui a engendré le film Mean Girls en 2004.
Le long métrage How to Be Single avec Lily Collins sortira, quant à lui, le 12 février 2016. Le film suivra les aventures de Julie Jenson qui, après une nuit qui tourne mal avec ses amis, décide de tout abandonner et de partir sur la route. De Paris au Brésil, en passant par Sydney, Bali, Beijing, Mumbai et Reykjavik, Julie essaiera de découvrir s'il y a un endroit dans le monde où les gens savent mieux gérer le fait d'être célibataire. Elle tombera amoureuse, aura le coeur brisé, verra le monde, et en apprendra bien davantage que ce qu'elle a toujours cru possible.