Cela fait déjà deux ans que Marvel/Disney nous a offert le deuxième film de la saga des aventures de Scott Lang, Ant-Man and The Wasp.
Comme il est de coutume, un troisième film sur le personnage d'Ant-Man verra le jour pour boucler la boucle. Le long métrage, titré Ant-Man 3, sera réalisé par Peyton Reed d'après un scénario de Jeff Loveness.
Paul Rudd et Evangeline Lilly incarneront à nouveau Scott Lang alias Ant-Man et Hope van Dyne alias The Wasp.
La question qui reste néanmoins sur toutes les lèvres est : qui sera notre méchant cette fois-ci?
Dans le premier film, Corey Stoll tenait le rôle du vilain de l'histoire en incarnant Darren Cross alias Yellowjacket :
Une scène du film Ant-Man - Marvel*DisneyDans Ant-Man and The Wasp, c'est Hannah John-Kamen qui faisait office de méchante en interprétant Ava, surnommé Ghost, une jeune femme aux prises avec des problèmes causés par les recherches du Dr. Hank Pym.
Une scène du film Ant-Man and The Wasp - Marvel*DisneyPour ce troisième film, le méchant choisi par l'équipe de production est : Kang The Conqueror.
Gracieuseté de Den of GeekC'est Jonathan Majors qui incarnera le personnage, dont l'alter ego est Nathaniel Richards.
Ce personnage créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby n'a aucun pouvoir à proprement parler. Il est doté d'une intelligence supérieure et est un maître physicien qui vieillit moins vite que l'homme normal et est moins sensible aux radiations.
Nous avons bien hâte de découvrir ce que Marvel fera de ce personnage encore jamais vu dans aucun film.
Ant-Man 3 est prévu en 2022.