Malgré le fait que la situation concernant la pandémie s'améliore de plus en plus avec la vaccination constante, il semble que Disney reste prudent quant à ses sorties en salles.
Alors que Black Widow, qui a de nombreuses fois été déplacé/retardé en raison de la COVID, doit sortir le 7 mai prochain, le studio de Mickey veut demeurer flexible quant à la possibilité de présenter le film en version hybride, c'est-à-dire en salles et sur Disney+, comme il l'a fait pour Raya and the Last Dragon récemment.
Voici ce que Bob Chapek, PDG de Disney, a déclaré à Bloomberg Television à ce sujet : « Notre situation et nos conditions changent. Il y a quelques semaines à peine, les théâtres de New York et de Los Angeles n'étaient même pas ouverts. Maintenant, tout d'un coup, ils sont ouverts, nous attendons donc de voir comment les spectateurs potentiels réagissent à ces réouvertures. Nous allons rester flexibles. »
L'homme précise que le studio prendra une décision de dernière minute à ce sujet.
« Nous adorons la vitrine théâtrale. Nous pensons que c'est important pour la construction de nos franchises. En même temps, nous ne pensons pas que ce soit la seule façon de le faire. »
Il termine en disant ceci : « Il est vraiment difficile de prédire ce qui va se passer avec le comportement des consommateurs au cours du mois prochain, alors qu'il s'agit de réémergence dans le monde normal. »
Il faudra suivre la situation de près!
Source : ComingSoon.net