Le tournage de la comédie Very Good Girls vient de débuter à New York. Naomi Foner a écrit le scénario du film et le réalisera. Le long métrage sera produit par les compagnies Herrick Entertainment et Groundswell Productions. « Nous sommes fiers de produire ce film new-yorkais qui bénéficie du talent d'acteurs fantastique, précise Norton Herrick de chez Herrick Entertainment. Naomi Foner est une auteure d'exception et nous sommes heureux de participer à son premier film en tant que réalisatrice. »
Le film racontera l'histoire de deux jeunes filles, amies depuis toujours, qui décident de perdre leur virginité, considérant cet acte comme un rite de passage vers le monde adulte. Mais lorsque les deux adolescentes tombent amoureuses du même garçon, leur objectif commun risque de briser à jamais leur amitié.
Dakota Fanning (The Twilight Saga: New Moon) et Elizabeth Olsen (Silent House) incarneront les deux protagonistes, alors que Boyd Holbrook, que l'on pourra voir prochainement dans The Host, sera le garçon dont les filles tombent amoureuses. Demi Moore et Richard Dreyfuss interpréteront, quant à eux, les parents du personnage de Olsen, Ellen Barkin et Clark Gregg seront les parents de l'autre jeune fille et Peter Sarsgaard personnifiera le patron de Fanning.