MGM et Screen Gems viennent d'annoncer le début du tournage du remake du film d'horreur Carrie à Toronto. Chloë Moretz incarne la protagoniste, qui était interprétée par Sissy Spacek dans la version de Brian De Palma parue en 1976. La jeune actrice que l'on a pu voir dans (500) Days of Summer, Kick-Ass, Let Me In et Hugo, sera accompagnée à l'écran par Judy Greer, Julianne Moore, Gabriella Wilde et le nouveau venu, Ansel Elgort.
Inspiré des écrits originaux de Stephen King, le long métrage d'épouvante relate l'histoire de la jeune Carrie, une adolescente habitant dans le Maine avec sa mère Margaret White (Moore), une femme très conservatrice et religieuse. Même si sa professeure d'éducation physique, Madame Desjardins (Greer), tente du mieux qu'elle peut de protéger la jeune femme des médisances de ses collègues féminines, elle ne peut empêcher les étudiantes de se moquer de Carrie. Seulement Sue Snell (Wilde) regrette ses actions. Dans le but de faire amende honorable, Sue demande à son petit ami Tommy Ross (Elgort) d'accompagner Carrie au bal. Poussée à bout par ses pairs à la fête, Carrie libère ses pouvoirs de télékinésie et fait bien des dommages.
Kimberly Peirce, derrière Boys Don't Cry et Stop Loss, réalise le long métrage, qui a été scénarisé par Roberto Aguirre-Sacasa.
Carrie prendra l'affiche dans les cinémas le 15 mars 2013.