L'humoriste Louis-José Houde sera de retour au grand écran très prochainement dans le premier rôle masculin de l'adaptation du roman de Matthieu Simard, Ça sent la coupe. Le tournage débutera le 4 avril prochain à Montréal et les environs.
Louis-José Houde incarnera Max, un fan de hockey dont la vie bascule lorsque sa soeur Nathalie (Julianne Côté) revient d'exil et que sa blonde Julie (Émilie Bibeau) le quitte subitement. La remise en question qui s'en suit n'est pas de tout repos pour Max, mais avec l'aide de ses amis Phil (Maxime Mailloux), Richard (Louis-Philippe Dandenault) et François (Patrick Drolet), il y a de l'espoir.
Ça sent la coupe est une comédie dramatique empreinte de tendresse et de sourires où la force des liens amicaux qui unissent les personnages est mise au premier plan.
Patrice Sauvé réalisera le long métrage, d'après un scénario de Matthieu Simard lui-même. Ginette Petit et Nathalie Bissonnette produisent la comédie dramatique, qui prendra l'affiche au cours de l'année 2017.