Les réalisateurs du film Avengers: Infinity War avaient demandé aux fans d'être discrets à propos de l'intrigue du nouveau film, en précisant que « seulement une poignée de personnes connaissaient la vraie histoire » derrière la production et qu'il était impératif de garder le secret le plus longtemps possible.
Comme l'équipe de Deadpool s'amuse souvent aux dépens de ses compatriotes, elle a choisi de parodier cette fameuse lettre envoyée par les réalisateurs du dernier Avengers.
Le superhéros demande donc aux fans de ne pas révéler les détails de la conclusion du film, mais il le fait de la façon la plus ironique possible. On adore!
Voici la lettre en question de Deadpool :
« Nous nous embarquerons bientôt dans la tournée de promotion de Deadpool 2. À peu près tout le monde impliqué dans le film a donné son maximum au cours des deux dernières années afin de conserver le plus haut niveau de discrétion pour que les super secrets du film ne soient pas dévoilés avant la sortie, comme comment David Blaine attrape des balles avec sa bouche. Et, le secret du mélange de 11 herbes et épices qui se retrouve dans la délicieuse moutarde du Colonel Sanders.
Seulement une poignée de gens connaissent la véritable histoire du film. Une de celles-ci n'est pas Ryan Reynolds. Nous vous demandons de ne rien dire à propos des affaires trippantes que vous verrez dans le film. Parce que ce serait vraiment plate de dévoiler que Deadpool meurt à la fin. Je plaisante. Je ne plaisante pas. Je plaisante? »