Olivia Colman, Antonio Banderas et Rachel Zegler sont présentement en pourparlers pour rejoindre la distribution de la franchise Paddington, qui avait su charmer petits et grands à travers le monde avec deux premiers films particulièrement réussis.
Hugh Bonneville, Julie Walters, Jim Broadbent, Madeleine Harris, Samuel Joslin et Imelda Staunton doivent tous reprendre leur rôle respectif, tandis que Ben Whishaw prêtera une fois de plus sa voix au personnage-titre.
Pour sa part Sally Hawkins, qui incarnait Mary Brown dans les deux premiers films, laissera sa place à Emily Mortimer pour ce nouveau tour de piste.
Comme son titre l'indique, Paddington in Peru suivra l'ours amateur de marmelade alors qu'il retournera dans son pays natal pour rendre visite à sa tante Lucy, accompagné - bien entendu - des membres de la famille Brown.
Ce troisième long métrage sera réalisé par Douglas Wilson, un spécialiste de la publicité et du vidéoclip, d'après un scénario de Mark Burton, Jon Foster et James Lamont.
Sortis respectivement en 2014 et 2017, les deux premiers opus de la série Paddington avaient tous deux cumulé des recettes de plus de 225 millions de dollars à travers le monde.
Le film étant toujours en pré-production, aucune date de sortie n'a été avancée pour le moment.