Variety nous apprend que le studio Warner Bros. Pictures vient d'officialiser le début de la préproduction du drame politique Our Brand is Crisis, inspiré du documentaire éponyme. Le réalisateur David Gordon Green prendra la barre du projet. On doit à ce dernier les comédies Pineapple Express, Your Highness et The Sitter ainsi que le drame Joe avec Nicolas Cage. Sandra Bullock pourrait jouer dans le long métrage, produit par George Clooney et Grant Heslov à travers la bannière Smokehouse Pictures.
Le documentaire duquel le long métrage de fiction sera inspiré dépeignait les conséquences entourant le marketing des campagnes politiques américaines. Rachel Boynton a réalisé le film, sorti en 2005.
Peter Straughan, à qui l'on doit les textes des films The Men Who Stare at Goats, Tinker Tailor Soldier Spy et The Debt, a écrit le scénario du nouveau film politique.
Sandra Bullock jouera prochainement dans la suite de la comédie The Heat aux côtés de Melissa McCarthy, en plus d'être affiliée à plus de cinq projets potentiels dont Tupperware Unsealed sur Bonnie Wise, la femme qui a imaginé les soirées Tupperware, et la comédie Jingle, dont on ne connait presque rien. Elle est également associée à un projet sans titre de Michael Ellis et Pamela Falk, les deux auteurs qui nous ont donné les textes de la comédie sentimentale The Wedding Planner.