La compagnie Worldview Entertainment s'est engagée à financer et produire la nouvelle comédie de David Gordon Green, titrée Manglehorn. Al Pacino vient de signer pour incarner le personnage principal du long métrage appelé A.J. Manglehorn. Paul Logan, un expert des arts martiaux, cascadeur au cinéma et scénariste à ses heures, a rédigé les textes du film.
Le long métrage racontera l'histoire d'un homme vieillissant et ordinaire dans une petite ville qui prend soin de son chat malade, s'engage dans des conversations avec le caissier de la banque tous les vendredis et mange au même endroit tous les jours. Mais, il y a plus derrière ce personnage que ce qu'on pourrait croire au premier regard : Manglehorn est un ancien prisonnier qui, quarante ans auparavant, a abandonné la femme de ses rêves pour un gros coup. Aujourd'hui, il est maintenant obsédé par les choix qu'il fait, ne voulant pas faire d'erreurs à nouveau.
David Gordon Green est principalement reconnu pour ses comédies. Il nous a donné les films Pineapple Express en 2008, Your Highness et The Sitter en 2011 et nous présentera prochainement Prince Avalanche avec Paul Rudd et Emile Hirsch. Il est également associé au drame Joe avec Nicolas Cage, aussi produit par Worldview Entertainment.