La franchise Creed continuera bel et bien de talonner la saga Rocky Balboa en termes de nombre d'épisodes alors qu'un quatrième film verra le jour plus tôt que tard, rapportait le site Deadline ce week-end.
La nouvelle a été confirmée par le producteur Irwin Winkler, qui en a profité pour souligner que la pré-production du long métrage débutera dans environ un an. Le développement du projet a évidemment été ralenti au cours des dernières semaines en raison des grèves persistantes à Hollywood.
Michael B. Jordan reprendra évidemment son rôle d'Adonis Creed, en plus d'assurer la réalisation du film, après avoir effectué ses débuts derrière la caméra avec Creed III.
Sorti le 1er mars dernier, Creed III a cumulé des recettes de plus de 275 millions de dollars à travers le monde, devenant ainsi le chapitre le plus rentable de la série jusqu'à maintenant.
Creed III est présentement disponible sur la plateforme Amazon Prime Video, en formats DVD, Blu-ray et UHD 4K, ainsi qu'à l'achat et à la location en vidéo sur demande.