Selon Variety, l'acteur Colin Farrell est en négociations pour rejoindre la distribution du film Arthur and Lacelot, un projet en développement chez Warner Bros. Pictures depuis un certain temps. Le long métrage devait initialement être tourné en janvier, mais dû à des problèmes de budget et autres préoccupations de la production, le projet a été arrêté et remis à une date ultérieure. À ce moment, Kit Harington, que l'on peut voir dans la série télévisée Game of Thrones, et Joel Kinnaman, qui jouait dans The Darkest Hour, avaient été désignés pour interpréter respectivement Arthur et Lancelot.
En plus d'incarner le personnage principal, Farrell aura une plus grande place que prévu dans le long métrage puisque l'absence de vedettes au sein du générique était l'une des raisons qui empêchaient Warner de s'engager entièrement dans la production du film.
Si le développement du projet reprend où il a été arrêté en début d'année, David Dobkin, qui a écrit une première version du scénario, réalisera le long métrage. Ce dernier nous a donné les films Shanghai Knights, Wedding Crashers et The Change-Up. Les détails de l'histoire restent pour l'instant nébuleux, mais certaines sources de Variety précisent qu'Arthur and Lacelot sera un long métrage d'action dans la même veine que Braveheart.
On a pu voir récemment Colin Farrell dans The Way Back, Horrible Bosses et Fright Night. En 2012, il sera de la distribution de Total Recall, le remake du long métrage éponyme de 1990 mettant en vedette Arnold Schwarzenegger.