Variety nous apprend que Cobie Smulders, l'interprète de Robin dans la série télévisée How I Met Your Mother et celle de l'agent Maria Hill dans le film The Avengers, est en négociations avec DreamWorks pour se joindre à la distribution du film Starbuck. La comédie sera l'adaptation américaine du long métrage québécois de Ken Scott qui a connu un succès important dans les salles l'an dernier chez nous. Scott est aussi à la tête de l'adaptation américaine, dont le tournage devrait avoir lieu un peu plus tard cette année.
Le film raconte l'histoire d'un éternel adolescent de 40 ans, nommé David Wozniak, qui apprend du jour au lendemain qu'il est le géniteur de 533 enfants et que certains d'entre eux ont signé une pétition dans le but de faire changer la loi qui interdit les banques de sperme de révéler l'identité des donneurs. David devra prendre une décision importante qui changera le cours de sa vie. Pour se faire, il décide de rencontrer incognito quelques-uns de ses enfants pour apprendre à mieux les connaître et savoir s'il a la force de les affronter à visage découvert.
L'acteur Vince Vaughn incarnera le personnage principal, qui était personnifié par Patrick Huard dans le long métrage original. Smulders serait Valérie, la petite amie de Starbuck, qui elle était interprétée par Julie Le Breton dans le film québécois alors que Chris Pratt est aussi en négociations avec le studio pour jouer l'avocat et le meilleur ami du protagoniste, initialement interprété par Antoine Bertrand.