Selon Variety, l'acteur Chris Pratt, que l'on a pu voir dans les films Bride Wars, Moneyball et The Five-Year Engagement, est présentement en négociations avec DreamWorks pour jouer dans le remake de Starbuck. Pratt incarnerait le meilleur ami de David Wosniak, un avocat et père de famille qui tente de le défendre en cour. Ce personnage était interprété par Antoine Bertrand dans la version québécoise.
Starbuck, qui a attiré l'attention des Américains alors qu'il était présenté au Festival du Film de Toronto l'an dernier, raconte l'histoire d'un homme, appelé David Wosniak, qui apprend du jour au lendemain qu'il est le géniteur de 533 enfants et que plusieurs d'entre eux forment un recours collectif pour tenter de connaître son identité. L'éternel adolescent de 42 ans devra décider s'il est prêt à assumer ses responsabilités et avouer sa paternité ou se cacher derrière la loi, qui lui permet, pour le moment, de conserver l'anonymat.
Vince Vaughn incarnera le personnage principal, rôle qui était personnifié par Patrick Huard dans le film original. Ken Scott, qui a écrit et réalisé la version québécoise, reprendra les mêmes fonctions chez les Américains. Le tournage du long métrage est prévu pour 2013.
Rappelons que la comédie a été le film québécois le plus rentable de l'année 2011 avec des recettes de 3 399 338 $. Le film a d'ailleurs reçu le Billet d'or aux Jutras.