The Hollywood Reporter nous apprend que le réalisateur Fred Savage (Daddy Day Camp) est présentement en négociations pour diriger Charlize Theron au sein de la comédie Ladies Night. Theron n'a pas l'habitude de jouer dans ce genre de film, elle qui a fait bien plus de drames au cours de sa carrière que de comédies. L'actrice tente peut-être d'élargir ses horizons puisqu'elle a aussi signé récemment pour faire partie de la distribution de A Million Ways to Die in the West, un western humoristique de Seth MacFarlane. Theron figurera aussi bientôt au générique des films Mad Max: Fury Road, Dark Places et Two Eyes Staring.
Selon la source, Ladies Night ressemblera à la comédie Bridesmaids, un film de Paul Feig qui a remporté un franc succès au printemps 2011. Le nouveau long métrage de Savage racontera l'histoire d'une femme qui est en couple avec le même homme depuis longtemps, mais qui éprouve certaines frustrations en lien avec le désintérêt de ce dernier à s'engager plus sérieusement dans leur relation et de la demander en mariage. Elle décide alors de sortir une dernière fois avec ses copines en ville avant de changer sa vie du tout au tout et de déménager à New York.
David Caspe, qui nous a donné les textes de la comédie That's My Boy, a rédigé le scénario du Ladies Night d'après une idée originale. La compagnie Skydance Productions financera le long métrage. Aucun distributeur n'est affilié au projet pour le moment.