Samedi dernier, Charlie Hunnam, qui devait incarner le personnage principal de l'adaptation cinématographique de Fifty Shades Of Grey, s'est retiré du projet. Selon le communiqué officiel, c'est à cause de ses nombreux engagements à la télévision que Hunnam a dû abandonner le film. Charlie Hunnam figure au générique de la série Sons of Anarchy, maintenant rendue à la sixième saison sur le réseau F/X.
Le Deadline Hollywood croit plutôt que Hunnam aurait eu le temps de penser depuis la signature du contrat et que les nombreuses scènes de nudité présentes dans le film l'auraient rendu inconfortable, plus qu'il ne le croyait au départ. La source suggère aussi qu'il se peut que Hunnam ait eu peur de devenir une célébrité au même titre que les vedettes de Twilight et cet avenir ne lui plaisait pas.
Dakota Johnson est toujours associée à la production en tant qu'actrice principale. Sam Taylor-Johnson, qui nous a donné le film Nowhere Boy, est à la tête du projet, dont le tournage doit commencer le 5 novembre prochain à Vancouver.
Fifty Shades Of Grey, qui raconte les déboires d'un homme consumé par le besoin de tout contrôler, même au lit, prendra l'affiche le 1er août 2014.