Lors d'une entrevue accordée au magazine Vanity Fair, Channing Tatum a révélé que sa compagnie de production, Free Association, possédait les droits du drame surnaturel Ghost (Mon fantôme d'amour, en français), sorti en 1990 et mettant en vedette Patrick Swayze, Demi Moore, Whoopi Goldberg et Tony Goldwyn.
Si tout va bien et que le projet de remake va de l'avant, Tatum pourrait être intéressé à incarner le personnage principal. Ce dernier indique également que le scénario devrait subir certains changements, en concordance avec les sensibilités et les standards sociaux d'aujourd'hui.
Le film nous faisait suivre un homme qui, après sa mort, tentait de rester en contact avec l'amour de sa vie par l'entremise d'une voyante, et de retrouver les responsables de son assassinat.
La chanson « Unchained Melody » est d'ailleurs liée à tout jamais au film de Jerry Zucker, et à sa célèbre scène on ne peut plus sensuelle de poterie.
Sorti le 13 juin 1990 dans les salles nord-américaines, Ghost a connu un succès phénoménal au box-office, amassant plus de 505 millions de dollars à travers le monde. Un montant qui équivaut aujourd'hui à près de 968 millions de dollars.
Bref, nous comprenons que Channing Tatum puisse être intéressé à tenter sa chance avec une telle production.