Warner Bros. Pictures a annoncé quelques changements à son calendrier de sorties de l'année 2013. D'abord, le film The Conjuring dans lequel une famille découvre qu'elle partage sa maison de campagne de la Nouvelle-Angleterre avec des esprits, a été déplacé au 19 juillet 2013. Le long métrage, qui devait originalement sortie le 25 janvier, met en vedette Ron Livingston, Vera Farmiga, Patrick Wilson et la jeune Mackenzie Foy.
Le studio a également attribué des dates de sortie à quelques films attendus au cours de l'année 2013. La comédie The Incredible Burt Wonderstone avec Steve Carell et Jim Carrey est maintenant prévue pour le 15 mars. Le long métrage, réalisé par Don Scardino, racontera l'histoire de magiciens rivaux qui donnent des spectacles sur les nombreuses scènes de Las Vegas. Le protagoniste, nommé Wonderstone, doit redécouvrir ce qu'il aimait tant dans la magie et ce qui l'a poussé à faire ce métier lorsque son partenaire de longue date l'abandonne, le laissant seul pour affronter les nouveaux prestidigitateurs talentueux de la ville qui ne dort jamais.
La comédie We're the Millers a aussi obtenu une date de sortie officielle, soit le 9 août. Mettant en vedette Jennifer Aniston, Emma Roberts et Ed Helms, le film raconte l'histoire d'un vendeur de marijuana qui s'invente une fausse famille, avec une femme et deux enfants, dans le but de traverser le pays avec 1000 livres de pot dans une tente-roulotte pour en faire la contrebande sans attirer les regards soupçonneux des autorités.
Finalement, Prisoners arrivera sur nos écrans le 20 septembre. Réalisé par le Québécois Denis Villeneuve, le film dépeindra les péripéties d'un père désespéré, nommé Keller Dove, qui décide de faire sa propre justice en enlevant et en torturant l'homme qu'il croit être derrière la disparition de sa fille de huit ans et celle de son meilleur ami, après que les policiers eurent échoué dans leur enquête. Jake Gyllenhaal, Hugh Jackman, Paul Dano et Melissa Leo font partie de la distribution.