Le Deadline Hollywood nous apprend aujourd'hui que l'actrice Sandra Bullock avait finalement refusé d'interpréter le personnage de Miss Hannigan dans la nouvelle comédie musicale Annie. Cameron Diaz prendra donc sa place au sein de la distribution. Hannigan est l'infirmière de l'orphelinat où la petite Annie est hébergée. La femme alcoolique est désillusionnée et déteste les enfants. Carol Burnett incarnait l'affreux personnage dans la version cinématographique de 1982 réalisée par John Huston.
Quvenzhané Wallis, qui a récemment été mise en nomination pour un Oscar dans la catégorie « meilleure actrice dans un rôle principal » pour sa performance dans le film Beasts of the Southern Wild, interprètera la protagoniste. La fille de Will Smith, Willow Smith, devait originalement incarner l'orpheline de 11 ans, mais comme le développement du projet n'a pas avancé aussi rapidement que prévu, la jeune actrice est maintenant trop vieille pour la personnifier à l'écran. Will Smith est tout de même toujours attaché au projet en tant que producteur.
Jamie Foxx figurera également au générique de la production dans rôle de Oliver « Daddy » Warbucks, un homme d'affaires milliardaire qui accueillera la petite Annie chez lui.
Will Gluck, qui nous a donné les comédies Easy A et Friends with Benefits, réalisera le long métrage, qui a été scénarisé par Aline Brosh McKenna (Fame, We Bought a Zoo) d'après l'oeuvre de Thomas Meehan. La nouvelle adaptation de la comédie musicale Annie est prévue en salles le 25 décembre 2014.