Le producteur Joe Roth vient de se procurer les droits du drame Ten, qui mettra en vedette Bruce Willis. Ce film sera la septième collaboration entre l'acteur et le producteur. Les deux hommes ont entre autres collaboré pour les longs métrages Tears of the Sun, Armageddon, The Sixth Sense et The Kid.
Patrick Allesandrin, qui devait originalement réaliser Kane & Lynch, qui devait aussi mettre en vedette Willis, sera à la barre du long métrage, dont on connait bien peu de choses pour l'instant. Skip Woods, qui a travaillé sur les longs métrages Hitman, G.I. Joe: The Rise of Cobra et The A-Team, a rédigé le scénario du film. La production est présentement à la recherche d'un distributeur.
Le budget du film est évalué à 35 millions $, un montant assez modique pour une production américaine. Le tournage du drame devrait débuter en décembre prochain.
On pourra voir Bruce Willis dès le vendredi 15 octobre prochain au grand écran dans le film Red. Il sera également au générique des longs métrages Catch .44, The Cold Light of Day et Looper, prévus en salles pour 2011 et 2012.