Les malheurs qui se sont abattus sur Jane Got A Gun se résorbent progressivement. Après que la réalisatrice Lynne Ramsay (We Need to Talk About Kevin) ne se soit pas présentée à la première journée de tournage à Santa Fe, l'acteur Jude Law a dû abandonner le film en raison d'un conflit d'horaire avec un autre projet. Selon ce que nous apprend le Deadline Hollywood, Bradley Cooper (Silver Linings Playbook) remplacera Law à l'écran, soulageant ainsi quelque peu l'équipe de production.
Gavin O'Connor, qui nous a donné les textes et qui a réalisé Pride and Glory et Warrior, a pris le contrôle du projet, dont le tournage est déjà commencé au Nouveau-Mexique. Natalie Portman et Joel Edgerton font également partie de la distribution.
Le long métrage raconte l'histoire d'une femme (Portman) dont le mari hors-la-loi rentre à la maison un jour criblé de blessures par balles, au bord de l'agonie. Quand le gang de son mari (dont le chef sera incarné par Cooper) le retrouve finalement pour terminer le travail, elle est forcée de rejoindre un ex-amant (Edgerton) pour lui demander s'il l'aidera à défendre sa ferme.
Jane Got A Gun est prévu pour une sortie en salles en 2014.