Le long métrage Black Panther offre une performance remarquable à son second week-end dans les cinémas en récoltant des recettes de 108 millions $. Le film a donc cumulé 400 millions $ en Amérique du Nord depuis sa sortie. Chadwick Boseman incarne T'Challa, un homme nommé roi du royaume de Wakanda suite à la mort de son père. Surnommé la Panthère noire, il devra protéger son peuple et tous les humains de la planète quand un puissant ennemi refera surface.
La comédie Game Night, parue vendredi dernier, arrive en deuxième place du classement avec des gains de 16,6 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage brosse le portrait de Max et Annie, un couple uni qui organise régulièrement des soirées de jeux avec leurs amis. Un jour, le frère de Max décide d'inviter le groupe chez lui afin qu'il participe à une soirée à thème. Rapidement, les participants se mettront les pieds dans les plats et joueront pour leur vie.
Peter Rabbit atteint la troisième place avec 12,5 millions $.
La nouveauté Annihilation occupe la quatrième position avec 11 millions $. Le film de science-fiction raconte l'histoire d'une biologiste, jouée par Natalie Portman, qui participe à une expédition gouvernementale sur le site d'une catastrophe écologique pour retrouver la trace de son mari disparu.
Fifty Shades Freed glisse au cinquième rang cette fin de semaine avec 6,9 millions $. Le drame érotique a cumulé 89,5 millions $ depuis sa parution dans les cinémas le 9 février dernier.
Le drame romantique Every Day, inspiré du roman de David Levithan, n'a pu faire mieux que la neuvième place avec des recettes de 3,1 millions $.