Nous devons préciser que les recettes des films Monster Hunter et The Unholy n'ont pas été divulguées aux médias à la demande de Sony Pictures. Ainsi, nous ne savons pas quelles positions ils occupent dans le box-office du week-end au Québec.
Pour son premier week-end en salles, Mortal Kombat obtient la première position du box-office québécois avec un total de 123 738 $. Le film de Warner Bros raconte l'histoire du guerrier Cole Young qui est à la recherche des plus grands combattants pour être en mesure de se mesurer aux ennemis d'Outworld.
Le film d'animation japonais Demon Slayer the Movie: Mugen Train remporte la seconde place avec des gains de 69 071 $ cumulés de vendredi à dimanche.
Godzilla vs Kong se glisse au troisième rang du classement avec un total de 28 964 $. Dans cet ultime chapitre, le gorille géant et l'immense lézard s'affrontent dans un combat épique. Lisez notre critique ici.
Nomadland cumule un montant de 13 691 $, ce qui lui vaut la quatrième place. Frances McDormand y tient la vedette dans le rôle de Fern, une femme qui décide de parcourir les États-Unis en nomade.
Raya et le dernier dragon remporte la cinquième position avec un total de 10 151 $. La fantastique histoire de la jeune Raya qui tente de dénicher le dernier dragon pour sauver sa tribu a séduit les cinéphiles.
Avec un total de 9 306 $, le film français Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait obtient la sixième place du box-office québécois ce week-end.
Le protecteur cumule des gains de 9 087 $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la septième position. Depuis sa sortie, le film a cumulé un total de 75 022 $.
Antoinette dans les Cévennes (6 984 $), Tom et Jerry Le Film (6 733 $) et Les croods 2 : une nouvelle ère (5 783 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.