Le film de superhéros Wonder Woman, réalisé par Patty Jenkins, occupe la première place du box-office québécois cette fin de semaine avec 885 449 $. Le film de DC Comics brosse le portrait de Diana, la princesse des Amazones, entraînée par les siens pour devenir une redoutable guerrière. Quand un pilote américain s'échoue sur les côtes de son île et lui décrit le conflit sanglant qui ravage le monde extérieur, Diana quitte son foyer pour sauver la race humaine.
Le film Pirates des Caraïbes: Les morts ne racontent pas d'histoires glisse en deuxième position ce week-end avec 565 836 $. Depuis sa sortie dans les cinémas le 26 mai dernier, le film d'aventures a cumulé 2 148 074 $.
Le long métrage québécois Bon Cop Bad Cop 2 se retrouve au troisième rang avec des gains de 313 820 $ de vendredi à dimanche. Patrick Huard et Colm Feore reprennent leurs rôles de David Bouchard et Martin Ward, deux policiers canadiens qui collaborent sur une nouvelle mission. Le disparate duo devra démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très grande envergure.
La nouveauté Les aventures du Capitaine Bobette : Le film de DreamWorks Animation amasse 233 673 $ ce week-end. Le film dépeint les aventures de deux jeunes garçons qui parviennent à hypnotiser le directeur de leur école primaire afin qu'il se transforme en Capitaine Bobette, le personnage principal des bandes dessinées qu'ils créent ensemble.
La comédie Alerte à Malibu avec Dwayne Johnson et Zac Efron atteint la cinquième place avec 160 235 $.
Le film Les gardiens de la galaxie vol. 2 ajoute 131 962 $ à son cumulatif qui atteint désormais 4 866 327 $. Le drame sentimental Absolument tout conserve, pour sa part, la septième place du classement avec 51 658 $.
Les films Alien : Covenant (46 104 $), Le roi Arthur : La légende d'Excalibur (34 109 $) et Le bébé boss (23 963 $) complètent le top 10 de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.