Le drame fantastique Verre occupe à nouveau le premier rang du box-office québécois avec des recettes de 144 253 $ de vendredi à dimanche. James McAvoy, Samuel L. Jackson et Bruce Willis incarnent respectivement Kevin Wendell Crumb, Elijah Price et David Dunn. Lorsque les trois hommes se retrouvent sous le même toit, les autorités ont bien du mal à les contenir.
Aquaman conserve le second rang avec 102 608 $. Depuis sa sortie dans les salles le 21 décembre dernier, le film a amassé 5 426 806 $ dans les cinémas québécois.
En troisième position, on retrouve L'incroyable aventure de Bella. Le long métrage d'aventures récolte 73 641 $ en trois jours. Le film familial dépeint l'incroyable voyage d'un chien qui a parcouru plus de 600 km pour retrouver son maître, un jeune étudiant en médecine.
Le suspense d'épouvante Jeu d'évasion obtient la quatrième place avec 67 797 $.
Le Livre de Green, nommé pour cinq Oscars, se classe au cinquième rang avec 53 912 $. Le drame de Peter Farrelly dépeint les aventures d'un chauffeur italo-américain issu de la classe ouvrière et d'un pianiste classique afro-américain qui, dans les années 60, se lancent sur les routes pour une tournée des salles de spectacle du sud des États-Unis.
L'enfant qui voulut être roi cumule 51 820 $ ce week-end, un montant qui lui permet de demeurer en sixième position. Le jeune Louis Ashbourne Serkis incarne Alex, un garçon de 12 ans dont la vie sera complètement chamboulée par la découverte de l'épée Excalibur. Il devra former une équipe de chevaliers afin de contrer une dangereuse menace venue du Moyen Âge.
Le suspense Sérénité passe de la cinquième à la septième place cette fin de semaine avec 46 306 $.
La nouveauté Miss Balle ne peut faire mieux que la huitième position avec 43 941 $. Après la disparition de son amie à Tijuana, Gloria Meyer se retrouve au centre d'un jeu dangereux joué par la CIA, la DEA et de dangereux criminels mexicains.
Spider-Man : Dans le spider-verse (35 361 $) et Ralph brise l'Internet (29 786 $) complètent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.