À l'instar de l'Amérique du Nord, le film d'aventures fantastique Venom conserve la première position du box-office québécois avec des recettes de 403 903 $. Tom Hardy interprète le journaliste d'enquête Eddie Brock qui, lors d'une visite dans les laboratoires de la Life Foundation, entre en contact avec un symbiote venu d'une autre planète. Ce dernier prendre possession de son corps et le forcera à assouvir ses instincts primaux.
Le remake Une étoile est née arrive en deuxième position cette fin de semaine avec 388 604 $. Le drame brosse le portrait de Jackson Maine, un chanteur country adulé à travers le monde, qui prend sous son aile une jeune artiste prometteuse du nom d'Ally. Plus la carrière de cette dernière devient prolifique, plus celle de Jackson dégringole. Il devra apprendre à vivre avec cette nouvelle réalité qui le bouleverse.
Le drame biographique sur Neil Armstrong, intitulé Le premier homme, amasse 237 979 $ à ses trois premiers jours en salles. Le film, qui occupe la troisième place du classement, s'intéresse à la vie de l'astronaute et à la légendaire mission spatiale qui l'a amené à devenir le premier homme à marcher sur la lune.
Le film d'aventures d'épouvante Chair de poule 2 : L'Halloween hantée se classe au quatrième rang avec 219 941 $. Paru vendredi dernier, le long métrage dépeint les aventures de deux adolescents qui délivrent un pantin maléfique en ouvrant un vieux livre de R.L. Stine. La marionnette transformera bientôt toutes les décorations d'Halloween de la ville en monstres terrifiants. Les deux amis, accompagnés par la soeur de l'un d'eux, devront trouver le moyen d'arrêter le pantin avant que le pire se produise.
Les abominables petits-pieds de la compagnie Warner Bros. Animation se retrouve en cinquième place avec 141 861 $.
Le film famiial La pendule d'Halloween avec Jack Black et Cate Blanchett récolte 63 973 $ de vendredi à dimanche, un montant qui lui permet d'atteindre la sixième place.
La comédie Cours du soir ajoute 56 315 $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 424 756 $.
Sale temps à l'hôtel El Royale (55 787 $), La religieuse (37 650 $) et Colette (30 851 $) complètent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.