D'entrée de jeu, nous devons préciser que les recettes de Tenet n'ont pas été divulguées aux médias à la demande de Warner Bros. Ainsi, nous ne savons pas quelle position il occupe dans le box-office du week-end au Québec.
La nouveauté de 20th Century, Les nouveaux mutants, remporte la première place du classement avec un total de 163 814 $. Le film de Josh Boone raconte l'histoire d'une bande d'adolescents mutants qui sont retenus dans un hôpital psychiatrique sous la surveillance du docteur Cecilia Reyes. Lorsqu'une nouvelle pensionnaire arrive, des événements inexplicables commencent à se produire qui mettront le groupe à l'épreuve.
Le film d'animation Bob l'éponge le film : Éponge en fuite se glisse en seconde place du box-office québécois ce week-end avec des recettes de 101 905 $. Après que l'escargot de compagnie bien-aimé de Bob l'éponge, Gary, ait disparu, Patrick et lui se lancent dans une aventure épique jusqu'à la cité perdue d'Atlantic City pour le retrouver.
Mon cirque à moi continue de bien faire en ajoutant 84 995 $ à son cumulatif qui atteint les 498 009 $, ce qui lui vaut la troisième position. Lisez notre critique du film ici.
Enragé atteint la quatrième place du box-office avec 64 728 $. Russell Crowe y incarne un homme qui, agacé par le comportement d'une automobiliste, décide de la pourchasser puis de s'attaquer à ses êtres chers.
Le documentaire Les Rose remporte la cinquième position avec un total de 29 587 $.
Le film français la La bonne épouse obtient la sixième place du box-office québécois avec des gains de 18 917 $ en trois jours.
La nouveauté Les parfums arrive en septième place avec un montant de 15 359 $. La comédie dramatique raconte l'histoire d'une sommité dans le domaine du parfum qui se lie d'amitié avec son chauffeur.
Suspect numéro un (11 208 $), Petit pays (9 929 $) et Femme(s) (5 850 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.