Nous devons préciser que les recettes des films Tom and Jerry, The Little Things, The Witches, Judas and the Black Messiah n'ont pas été divulguées aux médias à la demande de Warner Bros. C'est également le cas pour le film de Sony Pictures Monster Hunter. Ainsi, nous ne savons pas quelles positions ils occupent dans le box-office du week-end au Québec.
Pour son premier week-end en salles, Raya et le dernier dragon remporte la première place avec un total de 96 407 $. La fantastique histoire de la jeune Raya qui tente de dénicher le dernier dragon pour sauver sa tribu a séduit les cinéphiles. Rappelons que le film n'était pas présenté dans les cinémas Cineplex. Voyez ici pourquoi.
Wonder Woman 1984 obtient la seconde place du classement avec des gains de 90 986 $, augmentant ainsi son cumulatif à 355 343 $.
Le film d'animation Les Croods 2 : une nouvelle ère se glisse en troisième position du box-office québécois avec un montant de 80 127 $ cumulé de vendredi à dimanche. Dans ce nouveau chapitre, la famille Croods fait la connaissance de la famille Betterman, qui est plus évoluée. Ils devront faire équipe pour vaincre un nouvel ennemi, et ce, malgré leurs différences.
Le film québécois La déesse des mouches à feu continue de bien faire en ajoutant 76 947 $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 424 158 $, ce qui lui vaut la quatrième place du box-office ce week-end.
Félix et le trésor de Morgäa obtient la cinquième position du classement avec des gains de 57 578 $. Le film d'animation 100 % québécois raconte l'histoire de Félix qui décide de partir à la recherche de son père présumé mort.
La nouveauté Mon année Salinger ne peut faire mieux que la sixième place ce week-end avec un montant de 23 858 $.
100% Loup cumule un total de 23 556 $, un montant bon pour la septième position du box-office. Après 2 semaines seulement en salles, le film a cumulé un total de 86 414 $.
Boogie (12 493 $), La mission (12 045 $) et De Gaulle (12 029 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.