Le film de superhéros Panthère Noire occupe la première position du box-office québécois cette fin de semaine. Il récolte 541 058 $, ce qui porte désormais son cumulatif à 6 128 221 $. T'Challa monte sur le trône de la nation africaine isolée et technologiquement avancée de Wakanda, mais sa revendication est contestée par un étranger qui dit avoir été victime, étant enfant, d'une erreur du père de T'Challa.
La nouveauté Un raccourci dans le temps atteint la seconde position du classement avec 398 010 $. Plusieurs années après la disparition de son père, Meg reçoit la visite de trois êtres magiques qui lui apprennent que ce dernier est toujours vivant et qu'il a besoin de son aide. Accompagnée par son jeune frère et un de ses amis, l'adolescente se lancera dans un voyage spatial encore jamais expérimenté par l'homme, sauf par son paternel, un éminent scientifique.
Pierre Lapin se retrouve en troisième place en ce week-end de la semaine de relâche. Le film parvient à récolter 207 528 $ de vendredi à dimanche.
Le suspense d'espionnage Le moineau rouge, mettant en vedette Jennifer Lawrence, cumule 147 591 $ en trois jours. Dominika Egorova est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Elle est entraînée afin d'utiliser ses charmes et son corps comme armes. Sa première victime est un agent infiltré de la CIA en Russie.
Un justicier dans la ville se retrouve en cinquième position cette fin de semaine avec 109 735 $. Bruce Willis interprète Paul Kersey, un chirurgien urgentiste qui décide de se lancer dans une chasse à l'homme afin d'éliminer les criminels responsables de la mort de sa femme et du coma de sa fille.
Jumanji : Bienvenue dans la jungle de Jake Kasdan ajoute 99 671 $ à son cumulatif qui s'élève maintenant à 6 274 760 $.
Le film d'horreur Les inconnus : Proies nocturnes, paru vendredi dernier, ne peut faire mieux que la septième place avec 84 334 $. Le long métrage dépeint les aventures des membres d'une même famille qui décident de s'arrêter dans un parc de maisons mobiles, qui semble désert, pour la nuit. Lorsqu'une étrange femme cogne à leur porte, c'est le début d'une nuit d'horreur terrifiante...
La comédie Soirée de jeux (76 952 $), le drame érotique Cinquante nuances plus claires (49 467 $) et Nelly et Simon : Mission Yéti (48 300 $) complètent le classement de ce week-end de la semaine de relâche.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.