La nouveauté Un coin tranquille : 2e partie remporte le match contre Cruella pour leur premier week-end en salles, en cumulant un total de 194 730 $. Emily Blunt reprend son rôle d'Evelyn Abbott dans cette lutte contre un prédateur qui apparait au moindre bruit.
Cruella obtient donc la seconde position avec 146 628 $. Le film de Disney raconte comment Estella est devenue Cruella.
Le film d'action La furie d'un homme se glisse en troisième position cette semaine avec un total de 38 149 $. Jason Statham incarne l'agent de sécurité H qui surprend ses nouveaux collègues avec ses compétences hors du commun lors d'une tentative de vol.
Mortal Kombat arrive en quatrième place ce week-end avec un total de 16 850 $.
Godzilla vs Kong cumule des gains de 16 677 $, un montant bon pour la cinquième position.
Le film d'animation japonais Demon Slayer : le train de l'infini se glisse en sixième place en ce dernier week-end du mois de mai avec un total de 16 455 $, augmentant ainsi son cumulatif à 291 650 $.
Les vieux chums remporte le septième rang du classement avec un total de 14 304 $, cumulé de vendredi à lundi. Le film met en vedette Patrick Labbé dans le rôle d'un homme à qui il ne reste que quelques mois à vivre, et qui décide de faire le point et de réparer ses erreurs.
Hors normes (10 364 $), Trois jours et une vie (8 468 $) et Spiral: From the Book of Saw (5 531 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.