Pour son premier week-end en salles, Terminator : Sombre destin séduit les cinéphiles et remporte ainsi la première place du classement avec un total de 405 236 $. Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger sont de retour pour un nouveau chapitre de la saga Terminator. Dans ce nouvel opus, une jeune fille est menacée par un REV 9 provenant du futur. Elle fera donc équipe avec Grace et Sarah Connor pour survivre.
Après plusieurs semaines de dominations du box-office, Joker se glisse en deuxième position avec un montant de 349 881 $.
Maléfique : maîtresse du mal amasse 186 821 $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour le troisième rang du classement. Dans ce nouveau volet, Maléfique et Aurore s'interrogent sur les liens familiaux complexes qui les unissent.
Le film d'horreur Application mortelle cumule des gains de 132 015 $, ce qui lui vaut la quatrième place du classement en ce premier week-end du mois de novembre.
Arrive en cinquième position du box-office avec un montant de 120 487 $, le film d'animation La famille Addams. Dans cette nouvelle aventure, Gomez, Morticia et leurs enfants vivent quelques problèmes de voisinage. Une décoratrice intérieure, animatrice d'une populaire émission de rénovation, a l'intention de faire détruire leur manoir parce qu'il ne cadre pas dans le village parfait et homogène qu'elle développe.
Zombieland : Le doublé, occupe quant à lui, le sixième rang avec un montant de 106 153 $. La comédie d'épouvante arrive dix ans après le film original.
Parasite arrive en septième place cette fin de semaine, après avoir cumulé des gains de 86 106 $. Lisez notre critique du film ici.
Jouliks (75 081 $), Abominable (60 637 $) et L'Homme Gémeau (37 492 $) complètent le top 10 de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.