Le film Suspect numéro un conserve la première position du box-office québécois à sa troisième fin de semaine dans les salles. Inspiré de faits réels, le long métrage raconte les mésaventures de Daniel Léger, un héroïnomane, qui se retrouve piégé par la police canadienne en Thaïlande en se retrouve derrière les barreaux dans ce pays éloigné sans possibilité d'être expatrié. C'est seulement lorsque son histoire intéresse un journaliste torontois qu'il voit un peu de lumière au bout du tunnel. Antoine Olivier Pilon et Josh Hartnett interprètent les deux protagonistes masculins.
L'Île fantastique de Blumhouse amasse 17 438 $ en trois jours, ce qui lui permet d'atteindre la deuxième place du classement.
La nouveauté #jesuislà atteint la troisième position avec 14 481 $. La comédie brosse le portrait de Stéphane, qui mène une existence paisible avec ses deux fils, aujourd'hui adultes, et son ex-femme. Afin de mettre un peu de piquant dans sa vie, il décide d'échanger sur les réseaux sociaux avec une jeune sud-coréenne. Sur un coup de tête, il décide de s'envoler pour la Corée dans l'espoir de la rencontrer.
Le film d'horreur La malédiction d'Aurore Gagnon, aussi paru vendredi dernier, arrive au quatrième rang avec 11 789 $. Une mystérieuse clé USB provenant du dark web révèle des images troublantes documentant trois cinéastes américains qui débarquent au Québec pour tourner un film. Ils s'intéressent à l'histoire du meurtre d'une jeune fille nommée Aurore Gagnon dans les années 20. Au cours de leur enquête, d'étranges phénomènes se produisent.
Les Trolls 2 : tournée mondiale ajoute 8 913 $ à son cumulatif, qui s'élève à 241 603 $.
Mon espion occupe la sixième place du box-office québécois du week-end avec 7 892 $, suivi par Les aventures de Billy Stone : le médaillon sacré, qui récolte 5 127 $ de vendredi à dimanche.
Bloodshot (5 014 $), Pokémon Détective Pikachu (4 825 $) et 14 jours 12 nuits (4 603 $) complètent le top 10 de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.