The Super Mario Bros. Movie demeure en tête du box-office québécois pour une quatrième semaine consécutive grâce à des gains de 1 602 627 $, portant son cumulatif à 8 574 097 dans la Belle Province.
Le film d'horreur Evil Dead Rise arrive deuxième avec des entrées totalisant 299 792 $. Dans ce nouveau chapitre, les retrouvailles entre deux soeurs sont marquées par l'apparition d'entités démoniaques.
Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves et ses 128 518 $ complètent le Top 3 .
John Wick: Chapter 4 se maintient au quatrième rang grâce à des recettes de 111 772 $, portant son cumulatif à 2 744 335 $.
Le suspense d'épouvante The Pope's Exorcist glisse de trois positions, mais enregistre tout de même des gains de 102 873 $, de vendredi à dimanche.
La comédie québécoise Farador démarre avec des entrées totalisant 90 599 $ lors de son premier week-end dans les cinémas. Charles, Louis, Paul et Guillaume jouent la même partie de Donjons & Dragons depuis l'enfance. Le retour de la soeur de Charles au Québec viendra perturber la petite routine des trois amis. Elle tentera de convaincre son frère de poursuivre ses rêves dans le monde réel, ce qui ne plaira évidemment pas à Louis et Guillaume, pour qui le jeu est plus important que tout.
Beau Is Afraid, le plus récent long métrage du toujours divisif Ari Aster, débute son parcours en salles au septième rang avec dees recettes de 55 861 $. Beau est un être sensible qui suit une thérapie afin d'exorciser les démons de son passé. Le célibataire doit bientôt s'envoler auprès de sa mère pour souligner l'anniversaire de la mort de son père. Mais ce jour-là, rien ne se déroule comme prévu.
Air (50 382 $), Renfield (41 289 $) et Suzume (25 435 $) complètent le top 10 de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.