La nouveauté SOS fantômes : L'au-delà se classe au premier rang du box-office québécois, obtenant des gains de 492 094 $. Dans cette nouvelle mouture, des enfants découvrent des secrets importants sur leur grand-père décédé après que celui-ci ait vécu en ermite pendant des années.
Dune de Denis Villeneuve glisse au second rang. Le drame de science-fiction amasse 271 745 $ de vendredi à dimanche. Depuis sa sortie dans les salles le 22 octobre dernier, le long métrage a récolté 4 772 645 $ au Québec.
La nouveauté québécoise L'Arracheuse de temps, inspirée d'un conte de Fred Pellerin, obtient la troisième position du box-office avec des recettes de 225 180 $. Dans ce long métrage, une grand-mère tente de rassurer son petit-fils en lui expliquant comment des villageois ont fait fuir la mort en 1927.
Le film familial Clifford le gros chien rouge se classe en quatrième position ce week-end avec 220 964 $. Inspiré des livres pour enfants éponymes, le film dépeint les aventures d'une petite fille dont l'amour qu'elle porte à son petit chien, nommé Clifford, le fait grandir jusqu'à ce que l'animal atteigne 10 pieds de haut.
Éternels glisse au cinquième rang avec des recettes de 177 645 $ de vendredi à dimanche. Le film brosse le portrait des Éternels, un groupe de héros qui protègent la Terre depuis l'aube de l'humanité. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l'on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, ils sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre la race humaine.
Mourir peut attendre, le plus récent opus de la franchise James Bond, ajoute 99 409 $ à son cumulatif, qui atteint désormais 4 4 234 313 $.
La nouveauté King Richard : Au-delà du jeu, mettant en vedette Will Smith, ne peut faire mieux que la septième position, récoltant 44 261 $. On y suit le parcours d'un père qui montre à ses filles, Venus et Serena Williams, comment devenir des championnes de tennis.
Ron ne va plus (35 737 $), Venom : Ça va être un carnage (26 997 $) et French Dispatch du Liberty, Kansas Evening Sun (23 707 $) complètent le classement.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.