Sonic le hérisson remporte à nouveau cette course avec un total de 363 443 $ cumulé de vendredi à dimanche au box-office québécois. Inspiré de la franchise de jeux vidéo de Sega, le film raconte l'histoire d'un petit hérisson bleu qui fait équipe avec un policier local pour affronter un génie du mal. Jim Carrey incarne le vilain Dr Robotnik. Découvrez notre top des meilleurs et pires films de Carrey ici.
La nouveauté L'appel de la forêt obtient la seconde position du classement avec un montant de 284 966 $. Le film de 20th Century Fox raconte les aventures du chercheur d'or John Thornton et de son chien fidèle Buck. Découvrez la bande-annonce du film au bas de l'article.
Le film de gangsters québécois MAFIA INC continue de bien faire en amassant 189 824 $ de vendredi à dimanche, ce qui lui vaut la troisième place du box-office québécois.
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn glisse en quatrième position ce week-end avec 111 011 $ $. Après s'être séparée du Joker, Harley Quinn s'allie aux superhéroïnes Black Canary, Huntress et Renee Montoya pour sauver une jeune fille d'un seigneur du crime.
Le grand gagnant de l'Oscar du meilleur film en 2020, Parasite, se hisse à la cinquième place du classement avec des gains de 82 196 $. Lisez notre critique ici.
Mauvais garçons pour la vie arrive en sixième position du box-office avec un total de 81 857 $. Depuis sa sortie, le film a cumulé un montant de 1 835 417 $ au Québec.
Le suspens d'épouvante Brahms : Le garçon 2 remporte la septième place du box-office québécois avec un total de 72 141 $. Le film de William Brent Bell raconte les mésaventures d'une famille hantée par une poupée diabolique. Visionnez la bande-annonce au bas de l'article.
1917 (70 920 $), L'île fantastique de Blumhouse (68 213 $) et Dolittle (61 199 $) complètent le top 10 québécois du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.