Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux est parvenu à se tailler une place au premier rang du box-office québécois pour une deuxième fin de semaine consécutive. Ce week-end, le film d'aventures fantastiques a récolté 374 163 $, ce qui porte désormais son cumulatif à 1 530 454 $.
La nouveauté After : La chute récolte 198 691 $ en trois jours, ce qui lui permet de se hisser au second rang du classement. Dans ce nouveau chapitre de la franchise, Tessa (Josephine Langford) s'apprête à emménager à Seattle pour son job de rêve, mais la jalousie et le comportement imprévisible d'Hardin (Hero Fiennes Tiffin) s'intensifient et menacent leur relation.
La Pat' Patrouille : Le film glisse en troisième position avec 78 549 $. Depuis sa sortie dans les salles, le 20 août dernier, le long métrage d'animation a amassé 1 659 031 $ au Québec. Dans cette adaptation cinématographique de la franchise télévisuelle, la chienne Liberty appelle Chase et son équipe en renfort lorsque le nouveau maire d'Adventure City, M. Hellinger, menace les habitants de la ville avec ses plans insensés.
L'Homme libre avec Ryan Reynolds se retrouve en quatrième place avec des gains de 64 125 $ de vendredi à dimanche.
Le suspense d'épouvante Malfaisant, sorti vendredi dernier, doit se contenter de la cinquième position avec 43 472 $. Le film raconte l'histoire de Madison qui, paralysée par des visions traumatisantes de meurtres sordides, voit ses tourments amplifiés en découvrant que ces cauchemars éveillés sont en fait bien réels.
Croisière dans la jungle se positionne au sixième rang avec 33 866 $. Le film familial est inspiré de l'attraction du même nom de Disney Land.
Le long métrage d'horreur Candyman : Le spectre maléfique obtient la septième place avec 28 536 $. Le film est une suite au film d'épouvante Candyman de 1992. Les nouveaux personnages reviennent dans le même quartier de Chicago, d'où la légende est née.
Délicieux (26 716 $), Maria (20 125 $) et L'Escadron Suicide : La Mission (12 960 $) terminent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.