Ravages avec Dwayne Johnson conserve la première position du box-office québécois lors de sa seconde fin de semaine dans les cinémas. Le film d'aventures fantastiques, qui récolte 251 143 $ de vendredi à dimanche, brosse le portrait d'un primatologue et de son ami George, gorille albinos dont il s'occupe depuis de nombreuses années. Quand George respire un gaz qui modifie son profil génétique et s'évade de la réserve faunique, le scientifique se lance à sa poursuite afin de l'empêcher de causer trop de dommages sur son passage.
Le drame québécois La Bolduc, inspiré de l'histoire vraie de l'auteure-compositrice-interprète Mary Travers Bolduc qui a connu un succès fulgurant au Québec au début du XXe siècle, ajoute 204 039 $ à son cumulatif, qui atteint désormais 1 816 807 $. Debbie Lynch-White incarne la protagoniste alors qu'Émile Proulx-Cloutier interprète son mari et Rose-Marie Perreault, sa fille aînée, Denise.
La nouveauté Moi, belle et jolie arrive en troisième position ce week-end avec 177 876 $. Amy Schumer incarne Renee Bennett, une femme qui ne se trouve pas très jolie et qui manque de confiance en elle. Après un accident dans un cours de spinning, elle subit une commotion et se perçoit désormais comme la plus belle femme du monde, même si elle n'a pas changé le moindrement. Cette métamorphose imaginaire lui permettra de réaliser ses rêves les plus fous.
Player One de Steven Spielberg atteint le quatrième rang avec 144 543 $.
Le suspense d'épouvante Vérité ou conséquence se classe au cinquième rang avec des recettes de 125 988 $ en trois jours. Le film raconte l'histoire d'un groupe d'amis qui, après une partie de « vérité ou conséquence », se retrouve hanté par un esprit qui les force à obéir aux jeux. Une mort atroce attend tous ceux qui ne respecteront pas les règles.
Le film d'horreur Un coin tranquille amasse 103 747 $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la sixième position.
Le documentaire La terre vue du coeur sur Hubert Reeves s'inscrit au classement avec des gains de 57 703 $ ce week-end.
Panthère Noire (54 505 $), Bloqueurs (50 560 $) et Sherlock Gnomes (50 343 $) complètent le box-office québécois de cette fin de semaine du mois d'avril.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.