À l'instar de l'Amérique du Nord, le film d'aventures fantastique Ravages avec Dwayne Johnson occupe la première position du box-office québécois avec des recettes de 400 401 $ à ses trois premiers jours en salles. Le long métrage raconte l'histoire du primatologue Davis Okoye qui prend soin d'un gorille du nom de George. Quand l'animal respire un gaz qui change son bagage génétique et s'enfuit de la réserve faunique de San Diego, Davis part à sa poursuite afin de l'empêcher de causer trop de dommages sur son passage.
Le drame biographique La Bolduc ajoute 392 727 $ à son cumulatif, qui s'élève maintenant à 1 335 559 $. Debbie Lynch-White interprète la chanteuse folklorique Mary Travers Bolduc, qui a connu un succès fulgurant et inattendu au début du XXe siècle à Montréal.
Player One glisse au troisième rang cette fin de semaine avec 247 848 $. Le film d'aventures de science-fiction de Steven Spielberg se déroule en 2045 alors que l'univers virtuel « Oasis » connaît un succès retentissant à travers le monde. Lors du décès de son créateur, les joueurs sont invités à trouver les oeufs de Pâques cachés dans le jeu afin d'obtenir le contrôle de l'« Oasis ».
Le suspense d'épouvante Vérité ou conséquence, paru vendredi dernier, se classe au quatrième rang avec 242 922 $. Ce qui a commencé comme une banale partie de « Vérité ou Conséquence » se transforme rapidement en cauchemar pour un groupe d'adolescents quand une entité diabolique se met à éliminer tous ceux qui ne disent pas la vérité ou qui ne respectent pas leurs conséquences.
Un coin tranquille obtient la cinquième place avec 143 430 $. Le film d'horreur brosse le portrait d'une famille qui est forcée de vivre dans le silence quand le monde se retrouve peuplé de féroces créatures qui attaquent au moindre bruit.
La comédie Bloqueurs, produite par Seth Rogen, arrive en sixième position ce week-end avec des gains de 92 667 $ en trois jours.
Le film d'animation Sherlock Gnomes se retrouve au septième rang avec 84 265 $.
Panthère Noire (75 430 $), Tomb Raider (52 730 $) et L'île aux chiens (47 638 $) complètent le classement de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.